Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louinbangkok
13 mai 2012

#4

Hello hello,

quelques nouvelles du pays aux 37°c. Tout va toujours bien, même très bien puisque dans 3 semaines je serais les pieds dans le sable ! On profite d’un weekend end de 3 jours pour aller avec Arthi et une de ses potes a Ko samet, une ile à 5h de Bangkok. Donc voilà je n’ai plus qu’une hâte, être la bas.

Samet_1 ( ici plus précisement ) 

 

Bon sinon en attendant le weekend end dernier on a été a une expo de diplômes d’écoles de design. C’était vraiment chouette, chaque étudiant avait son petit espace à mettre en scène pour présenter son projet, et certains avait même créer des flash codes pour leurs vitrines, complètement méga pro.

IMG_1303 IMG_1308  IMG_1311 IMG_1315 

Voilà sinon samedi je me suis rendue au fameux «  Vespa market  » dont je n’arrête pas d’entendre parlé comme the place to shopper des trucs vintages, sauf que une fois sur place … un énorme terrain vague vide ! Du coup avec un couple de hong kongais ( elle était modéliste chez Chanel et revenait tout juste de la fashion week parisienne ) qui cherchait aussi la perle rare, on s’est mis à chercher ensemble pour apprendre au bous de ¾ d heures que exceptionnellement il n’y avait pas de marché ce samedi, la blague quoi, vu que bien entendue on se trouvait à l’ autre bout de la ville !

Le dimanche par contre je me suis baladé dans le quartier chinois (qui est en fait le quartier ou je bosse) et indiens. Bon l’idée a la base c’était de me trouver un gros poulet tendorie, sauf que j ai dû un peu louper le coche des restos indiens par ce que je me suis retrouvé a finalement manger des espèces de nems au milieu d’un méga marché … de fringues pour bébés.

IMG_1324 

Et puis sinon on est retourné faire un tours a Kao san, mais cette fois dans une partie beaucoup plus tranquille, avec plein de petits resto cool et de  vans Volkswagen aménagés en bars !

Voilà voilà sinon cette semaine j’ai bossé sur mon projet de serre livre, qui c’est finalement muté en étagères, ce qui n’est pas plus mal. Bref on présente ca demain au client, donc on verra bien ! Quant au prochain projet il s’agit de lampes en bouteilles plastiques, je suis méga à bloc, d’ autant plus que ça amorce mon peut être futur projet d’ateliers de récup à Bali !

Sinon samedi je me suis rendue au concert de Summer camp, dont je n’ai sue l’existence que le vendredi soir ! Heureusement il restait encore des places. J’ai un peu hésité quand même avant de prendre mes places par ce que c’était quand même 30 euros, mais je n’ai vraiment pas regretté de l’avoir fait c’était top ! Une bonne ambiance complétement dans la lignée des brunchs bazaar avec plein de petits stands de nourritures, boissons, vêtement, tatouages paillettes, photos … devant la salle de concert. Il y avait en «  première partie » deux groupes, un thaïlandais très bien et un autre japonais qui jouait en même temps que des projections de courts métrages.

IMG_1333 IMG_1339 IMG_1341 IMG_1343 IMG_1347

Voilà et puis aujourd’ hui je me suis rendue a un petit marché pas très loin de chez moi, il n’y avait pas grand-chose d’ intéressant sauf plein de stands de nourritures, de gâteaux a la noix de coco, de brochettes, de dumpling … bref ca m’a permis de changer un peu de mon éternel noodles soup.

Sur ce tchao !

Publicité
Publicité
Commentaires
louinbangkok
Publicité
Archives
Publicité