Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louinbangkok
28 mai 2012

#5

OYE OYE,

cannes c est fini ! Je pensais donc revenir par ici vous raconter un peu mes deux dernieres semaines, seulement le destin en a voulu autrement  ... et oui l ecran de mon pc ( 2 mois le pc ) a rendu l ame ce matin. Du coup visite express chez azus qui me l on embarque pour deux semaines ( la gik qui someille en moi est au bord du goufre ). Me voila donc partie d internet cafe, entre tous les ( bruillants ) joueurs de warcraft du quartier .... Nan plus sincerement c est vraiment la loose car je n arrive pas a ouvrir mon disque dur sur les pc du coin du coup impossible de bosser pendant 2 semaines, ca fait vraiment vraiment chier. Donc pas de photos ce moi ci  mais un mini resume de mes dernieres aventures et decouvertes ; de la propagande au cinema,un huge marche friperie a 5mn de chez moi, un temple meringue, un fantatastique marche au cuir, de fabuleux desserts a la noix de coco, une expo hum pleine de personnalitees interessantes ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahh je viens de comprendre ton problème de PC ! Grosse galère quoi ! J'espère qu'il speak english sinon tu vas te retrouver avec un nouveau clavier à la place d'un écran ! Et puis tant que t'es dans les internet café fait gaffe de pas devenir une gameuse de World Of Warcraft !!!
louinbangkok
Publicité
Archives
Publicité